Toys

Chun Li HQF Tsume : La review Toy

Chun Li HQF Tsume : Tenshokyaku DTF !!!

En guise d’intro un petit rappel tout d’abord sur le personnage :  Chun Li est apparu dans l’iconographie du monde du jeu vidéo en 1991 avec Street Fighter, jeune chinoise agent d’Interpol elle a pour cible M. Bison. Femme forte elle s’oppose clairement aux adversaires masculins avec une rage et une furie assez impressionnante, ses coups spéciaux nommés Senretsukyaku, Kikosho et Hazan Tenshokyaku et c’est dans cette dernière posture que Tsume a choisi de la représenter. Le costume est issu de Ultra Street Fighter 4.

La force de cette statue est clairement la dynamique apportée au personnage, les mouvements amplifiés par les parties en résine translucides apportent un gros plus au perso. Le choix des couleurs est lui aussi excellent, elles sont vives et assez fidèles. La sculpture en elle même du personnage est vraiment belle, et les finitions du costumes, des cheveux et de la peau sont vraiment une réussite.

L’assemblage de la figurine est du socle est ultra simple et franchement sans risque, en outre j’ai été extrêmement surpris de la souplesse du matériaux PVC. Au déballage j’ai craint de l’abimer ou de le faire tomber, mais sa légèreté  en fait un produit qu’on peut mettre en évidence sans pour autant le mettre en vitrine.

Et point final à cette introduction avant la vidéo et la galerie photo le prix !!! En effet ce produit est a aux alentours des 120 euros !!! Comparé à notre Little Groot à pres de 70 euros le choix est vite fait !!!

 

 

[custom_gallery id= »34450″ layout= »masonry »]

 

Retrouvez ce produit sur le site de notre partenaire Oyoo.

Catégories
Toys

Tombé bien trop tôt dans un bain de culture Geek, je suis l'affreux jojo créateur de TAG alias ToysAndGeek. J'ai passé depuis longtemps ma date de péremption mais je garde un enthousiasme d'enfant pour les bonnes choses de la vie !

Laissez une réponse

*

*