Geek

Bat In The Sun

Un dimanche de pluie, c’est le début de l’automne et vous vous ennuyez seul devant votre écran d’ordinateur ou autres tablettes. Et bien j’ai trouvé la solution qui vous fera passer du bon temps en compagnie de vos super-héros favoris, et ça s’appelle Bat In The Sun.

Bat In The Sun est une maison de production indépendante de films et de musique qui se centre globalement sur l’univers geek et les super-héros en particulier. Leur page officielle YouTube compte déjà plus de 275 000 abonnés et dépasse une quarantaine de vidéos téléchargées. Mais aujourd’hui j’ai surtout envie de vous faire découvrir une de leur dernière production qui m’a largement impressionnée et qui se nomme Wolverine VS. Predator. L’idée est donc simple, on réunit deux personnages cultes et on les embarque dans un mode combat. Des combats qui n’arriveraient que dans nos rêves les plus fous et pourtant grâce à Bat In The Sun, ils deviennent réalité. Et comme vous le verrez dans le court-métrage réalisé par Aaron Schoenke, ils n’y vont pas de main morte sur les coûts de production tellement les costumes et les effets spéciaux sont d’un réalisme sidérant. 

1025612_10152009101121632_1412180920_o

Ces mini “movies” sont déclinés sous forme de websérie, et on peut retrouver sur la page YouTube un nouveau combat tous les mois. Et si vous voulez en savoir plus sur l’actualité des productions, n’hésitez pas à “liker” la page facebook officielle juste ici. Alors d’après vous, qui remporte le combat entre Wolverine et Predator? Allez vite mater la vidéo pour le découvrir!

 

Catégories
Geek

Passionné de cinéma avant tout, j'ai un sérieux penchant pour le gore et le fantastique. Les séries tv sont aussi une seconde vie pour moi, autant vous dire que le binge watching est une véritable profession de foi.

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK

Vous aimerez aussi