Geek

Breeks : le mag geek à partager en famille

“Breeks :  le premier magazine geek à construire et partager en famille”

Breeks c’est le nouveau projet porté par deux passionnés, Olivier Oltramare et Nicolas Forsans. Le premier est un papa heureux de 3 enfants, le rédacteur en chef de magazines comme Maniak!, Chasseurs de Monstres ou encore Martin Mystère l’officiel. Il est aussi un spécialiste en psychologie pour enfants et notamment sur les thématiques du jeu et des univers fictionnels. Le second nous l’avions déjà rencontré en mars de cette année et il nous avait présenté toutes les sorties de sa société d’édition Mutpop.

La force de ces deux “Geeks Daddy” ,comme ils se nomment eux même, c’est la passion, passion pour l’univers des Lego mais avant tout pour tous les univers Geeks. Le motivateur principal de ces deux garçons sur ce projet c’est le partage de la passion, savoir comme en tant que parents et geeks nous transmettons nos passions à nos enfants et à nos proches. Tout passionné d’univers tels que la bande dessinée, les jeux vidéo, les jouets de collection s’est un jour posé la question : comment puis-je donner en héritage à mon enfant ces passions. Le souhait aussi de ce magazine qui se veut être un “mooks” c’est de traiter des univers geek en s’éloignant de leurs aspects les plus consumériste. Car on peut être collectionneur, geek et ne pas être une victime de la fée consommation…

Ces leitmotifs ont fini de nous convaincre au sein de la communauté de TAG à soutenir ce nouveau projet. Il vous reste encore 30 jours pour participer à cette aventure sur Ulule . En attendant lisez les premières pages de Breeks ici !

[full_width_content title=””]

[/full_width_content]

Découvrez la vidéo de présentation du projet Breeks.

 

Catégories
Geek

Tombé bien trop tôt dans un bain de culture Geek, je suis l'affreux jojo créateur de TAG alias ToysAndGeek. J'ai passé depuis longtemps ma date de péremption mais je garde un enthousiasme d'enfant pour les bonnes choses de la vie !

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK