Geek

[Episode One] The Last Man On Earth

The Last Man On Earth but avec pleins de wilson

Phil Miller est le dernier homme sur Terre, nous sommes en 2022. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment. Bien-sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’œuvres d’art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours jusqu’à ce qu’il soit gris… Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant, il garde espoir que quelque part il y a d’autres survivants. Et que peut-être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être, avec un peu de chance ce survivant sera une survivante.

Will Forte est excellent derrière comme devant la caméra, il s’attribue des traits physiques de Tarantino (il doit aimer se faire mousser). Une comédie très originale, un « Seul au monde » sans Tom Hanks mais avec plein de Wilson et beaucoup de références cinématographiques bien fun. Vous l’aurez compris on parlera d’une série à humour carrément barrée : Comment un homme réagirait-il s’il était le dernier homme sur terre ? Simplement comme un clodo qui possède tous les biens du monde mais qui préfère se saouler dans une piscine de Margarita et qui utilise une piscine de quartier résidentiel en guise de WC. La série va donc nous distiller de manière grossière des situations assez délirantes. Après deux ans sans parler à un être humain la folie est proche et on se retrouve facilement à comprendre la logique du personnage. Il est quand même intéressant d’analyser comment le sujet est traité : l’homme enfant, quelle relation avons-nous avec nous-mêmes comparativement à celle qu’on entretient en société ? Sommes-nous en permanence intéressés par le paraître, les sentiments, le rapport qu’on a aux autres ? Une expérience Fun. The Last Man On Hearth est une série diffusée sur Fox la saison 2 est en cours


Créé par Will Forte en 2015
Avec Will Forte, January Jones, Kristen Schaal
Genre : Comédie
Pays / Nationalité : États-Unis
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 26
Statut : Encours
Format : 42 min

Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK