Pawarumi
Jeux vidéo

GA 2018 – Interview de Daniel Borges, programmeur sur Pawarumi

Quelles sont les personnes les plus aptes à parler d’un jeu vidéo ? Les créateurs bien sûr ! Et que se passe-t-il quand on les laisse décrire leur oeuvre sans interruption ni question chiante ? Cela génère une espèce d’interview où seuls les membres du studio interviennent pour nous faire découvrir leur jeu avec beaucoup d’amour. Voici “Parle à mon dev”, une émission enregistrée en direct des différents événements dans lesquels nous nous déplaçons.

Pour ce septième épisode, nous avons interviewé Daniel Borges, programmeur sur Pawarumi, un excellent shoot’em up sorti récemment sur Steam ! Pawarumi est un projet dont je n’avais malheureusement jamais entendu parler jusqu’à une discussion récente avec Chezmoa lors de l’Indie Garden Assembly.

Lors de la Gamers Assembly j’ai enfin pu tester Pawarumi et je dois avouer que c’est très bon ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel plaisir dans un shooter. C’est viscéral et les systèmes sont excellemment bien pensés. Mais je vais laisser la parole à Daniel car c’est tout de même la personne la plus apte pour en parler.

J’espère pouvoir trouver du temps bientôt pour tester le jeu plus sérieusement que sur un salon. Si vous êtes intéressé.e pour le tester mais que vous n’avez pas presque 20 balles à dépenser, Pawarumi sera présent sur quelques salons dans peu de temps. On en parle durant l’interview. Daniel donne aussi quelques conseils sur vous souhaitez vous lancer dans l’aventure du jeu vidéo indépendant.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*