techartgeek
Geek

142 minutes et 37 secondes avec Malicia (ou presque)

Simon Kinberg (Producer and writer) avait révélé que la version longue d’X-Men : Days of future past sortirait au premier semestre 2015. Aujourd’hui, on peut officialiser : « The Rogue cut » sera dans les bacs le 15 juillet 2015. De ce dont nous avons eu vent, il y a de quoi être chaud patate à l’idée de prolonger le plaisir de 17 minutes, qui seront forcément totalement inédites.

SPOILER ON // Il s’agirait du sauvetage de Malicia par le tandem Magnéto/Iceberg et des scènes totalement inédites avec Mystique et la Fauve (HOT! HOT! HOT!). À savoir que cette version longue intégrera principalement 11 minutes vraiment inédites et que Malicia sera à l’honneur. // SPOILER OFF.

 

 

Ce que je vous propose, si vous le voulez bien, c’est de revoir un peu notre copie sur Malicia alias Rogue (VO). Anne Marie de Caldecott County (Mississippi) apparut pour la première fois dans le comics (VO) Annual Avengers #10 en 1981. Ses parents, adeptes d’une secte, disparurent en laissant une adolescente livrée à elle-même. Malicia est une jeune fille avenante et dynamique malgré son fardeau qu’elle définit comme une « malédiction » : si sa peau touche celle d’un autre, elle absorbe les souvenirs et les connaissances de la personne ainsi que son énergie vitale, laissant celle-ci dans un état de coma profond. Malicia apprit à maîtriser avec le temps cette « malédiction » pour s’en servir lors de batailles afin d’acquérir/soustraire les capacités de ses victimes et leurs attraits physiques (habilement mis en scène avec ses mèches blanches dans X-Men 1). Ce qu’on peut voir sur son curriculum vitae : X-Men, anciennement les X-Treme X-Men puis la Confrérie des Mauvais mutants. Autant dire qu’elle passe du côté obscure de la force, étant la fille adoptive de Raven (Mystique), rien de bien étonnant à la voir s’allier aux idées de Magnéto, grand adepte de la théorie de Darwin. Rassurez-vous, l’adaptation cinématographique ne suit pas forcément la trame des comics (sinon on aurait dû attendre Antman pour découvrir Ultron).

X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer sorti en France en mai 2014, avec Anna Paquin (Rogue/Malicia), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X) , Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Omar Sy (Bishop), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique).

 

 

Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK