Geek

Blood parade : la rentrée vampirique de Ki-oon

Blood Parade : Vampires et Vengeance. Ki-oon vous souhaite une bonne rentrée ! 

 

Ca y est, c’est la rentrée. Les journées semblent plus grises, le temps plus froid. Et en plus, True Blood est terminé. C’est le début d’une nouvelle année en attendant les prochaines vacances … . OUI mais c’est aussi une toute nouvelle année de sorties, d’oeuvres en tous genres à découvrir, d’aventures trépidantes, de tranches de vies passionnantes et surtout des plusieurs dizaines de cartons de nouveautés à gérer pour cette rentrée. Et bien ne trainons pas, et puisque vous devez être en manque de vampires à vous mettre sous les canines (attention jeux de mots !), on attaque avec Blood Parade.

 

blood-parade

 

Blood Parade c’est la nouveauté de septembre de Ki-oon. Série terminée en deux tomes, elle nous fera suivre un groupe de combattants d’élites “les douze apôtres”, chargés d’éliminer la menace vampirique. Entre ambiance gothique, gunfight et manipulation. Et comme on est gentil vous pouvez même lire les premières pages ici. Le premier tome sortira dans le 11 septembre prochain.

“Depuis toujours, Gilles Mayford voue une haine farouche aux vampires. La reine de ces créatures maléfiques a décimé la famille entière du jeune garçon, un soir de lune rouge sang. Seul survivant de cette horrible tragédie, Gilles s’est juré de consacrer toute son énergie à traquer et à éliminer tous les serviteurs de la reine.
Huit années plus tard, Gilles a passé la première étape de l’examen qui lui permettra peut-être d’intégrer les Douze Apôtres, une unité d’élite formée pour lutter contre les vampires. Pour valider définitivement cet examen, il devra éliminer un vampire qui sévit dans le village de Conques. Afin qu’il puisse mener à bien cette mission, on lui assigne un “escudo”, un partenaire, du nom de Luna. Dotée d’une force prodigieuse, la jeune fille semble elle aussi avoir un lien très particulier avec les vampires…”

Catégories
Geek

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK