Toys

Assassins Creed Statue Altair [Unboxing]

Un gros craquage pour cette Assassins Creed Statue Atlair

Nos amis de Game Legends nous ont présenté en avant première sur leur stand lors de la Gamescom 2014 un de leur tout dernier produit. Cette statue est une pure merveille et j’avoue m’être régalé lors de ce déballage en photo et vidéo !

Une statue de 28 cm en PVC et métal ( pour les chaines ) qui fait partie de la gamme Ubicollectibles designée par Pure ARTS. On y voit donc Altaïr Ibn-La’Ahad perché sur une cloche son arme secrète dégainée. La réalisation globale de la statue est d’excellente facture, ses finitions en terme de peinture ou de moulage sont vraiment bien réalisées et l’aspect “métal” de la cloche est tout bonnement sublime. Costume, armes et accessoires sont bien détaillés et les effets de matières sont bien réussis. Juste deux petits bémols à cette statue : un visage qui manque un chouilla d’expression et le fourreau de l’épée qui lors de son emballage a été courbé.

Au delà de ces deux remarques c’est un beau produit qui satisfera tout les fans de la série et qui prendra place dans les étagères de nos lecteurs !!! Il est disponible dès mercredi sur le site de notre partenaire Game Legends pour le prix de 49,98 euros.

 

 

* l’excellente musique qui accompagne nos vidéo fait partie des créations de Janski Beeeats dont nous sommes tous fans sur TAG !

Et on termine par une petite vidéo pour vous présenter le nouveau site en anglais ( parce que l’allemand c’est bien mais c’est pas si facile ^^) avec une jolie surprise :

 

* Offre spéciale réservée à une seule commande par personne sur la période concernée.

Catégories
Toys

Tombé bien trop tôt dans un bain de culture Geek, je suis l'affreux jojo créateur de TAG alias ToysAndGeek. J'ai passé depuis longtemps ma date de péremption mais je garde un enthousiasme d'enfant pour les bonnes choses de la vie !

Laissez une réponse

*

*