Affiche officielle Cowboys VS. Dinosaurs
Geek

Cowboys vs. Dinosaurs : Jurassic World à la sauce nanar

Surfant maladroitement sur le buzz médiatique de Jurassic World, Cowboys vs. Dinosaurs vous balance à la figure tous les stéréotypes du Texas joyeusement mélangés à une intrigue WTFokesque pour tenter de justifier l’apparition de nombreux, vils et affamés dinosaures à l’écran.

Ari Novak réalise et produit ce bijou visuel. Cet inconnu avait déjà sévi sur l’obscur Jurassic Attack et sa plus notable contribution cinématographique est d’avoir participé aux effets visuels de Die Hard 4 (costaud le C.V.)

Ne perdons pas davantage de temps ; un trailer monté par un âne vaut mille synopsis :

 

Une explosion dans les mines libèrent une flopée de dinosaures qui attaquent la ville voisine en pleine Amérique profonde. Les autochtones locaux leur feront regretter d’avoir échappé à l’astéroïde qui marqua la fin du Crétacé. 

Les effets spéciaux et la technique ne sont pas en reste. Les incrustations sur fond vert sont dignes des meilleurs détourages sur Paint. Les personnages arborent gaiement moustache rétro et mitraillette à chaque main. Les donzelles sont généreusement gâtées par Dame Nature. En bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film le palliatif indispensable pour compenser la déception que sera Jurassic World.

Notez tout de même la présence de l’excellent Eric Roberts.

Cette bouse direct-to-dvd arrivera dans les bacs le 19 mai 2015. Vivement !!

Catégories
Geek

Illustrateur, concepteur de jeux de sociétés et scénariste dans le reste du Web, je viens partager sur TAG de nouveaux horizons de la culture pop au sens large : Coups de coeur Kickstarter, Nanars venus d'une autre planète, Néo-rétro-gaming, ...

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK