Geek

Destiny : La Maison des Loups – Pas de nouveau Raid


Destiny – House of Wolves par Gameblog

Destiny : La Maison des Loups vient d’être annoncé pour le 19 mai prochain. Le second DLC, initialement prévu pour Mars, pointe enfin le bout de son nez, et autant vous dire qu’on l’attend de pied ferme car le manque de contenu se fait ressentir de plus en plus malgré les événements en jeu qui tiennent encore les accros au PvP (player versus player). Espérons que le contenu PvE (player versus environment) quant à lui sera bel et bien présent ! L’accès au récif de la reine nous prédit une ambiance unique, il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent avec la cinématique bien qu’elle soit tout à fait sublime !

Qu’allons nous obtenir de ce DLC : pas de nouveau raid sur la zone du récif inexploitée jusqu’à présent, une grande déception, de nouvelles missions ainsi que 4 nouvelles maps PvP et un nouvel assaut avec sûrement une exclu PS4, de nouveaux Pnj et une nouvelle zone sociale sur le récif. A savoir que les zones hors du récif sont déjà accessibles pour les glitchers, ce qui relance le débat du contenu déjà présent (on peut même y croiser des mobs). Vu les prix pratiqués, ne s’agit-il pas là d’un simple abus de la part de l’éditeur Activision?

Le season pass, une simple clé qui débloque l’accès, des vidéos dispo depuis novembre 2014 présentent déjà des zones du DLC. Cela ne nous empêchera pas de poncer le contenu avec plaisir et beaucoup de nuits blanches comme à chaque sortie d’une extension de Destiny. Mais que fait Bungie, une extension sans un nouveau raid ne redonnera sûrement pas l’envie aux joueurs de la première heure d’y replonger, comment justifier les 35€ du DLC sans un nouveau raid alors qu’il y a déjà 3 mois de retard, ça sent l’orage …

Vidéo de la Première extension : The Dark Below

 

 

Official Destiny Live Action Trailer : Become Legend

Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK