KAWS BFF
Geek

KAWS BFF Black Edition

L’artiste revient par la grande porte avec KAWS BFF black Edition….

Depuis l’annonce en 2013 de la fin d’Original Fake, plus aucune nouveauté n’était sorti du coté pièce à collectionner chez KAWS ! Et pourtant il y a quelques jours, sonnait l’heure de se réconcilier avec notre banquier et de reprendre le chemin d’un bouton F5 qui nous avait tant manqué… KAWS BFF black venait de faire renaitre l’espoir de pouvoir à nouveau posséder un bout d’histoire!

kaws bff

C’est tout droit sur son site KAWSONE.COM que Kaws nous faisait l’immense plaisir de sortir en open edition la version BFF Black ! Une version d’Elmo revu à la sauce de l’artiste et voilà qu’un nouveau souffle de vie parcours le monde. Déjà aperçu en peluche il y a quelques temps déjà, cette version KAWS BFF Black en Vinyl va ravir plus d’un collectionneur.

kaws bff

D’une hauteur de 33,5cm et contre la somme de 280$, cette pièce sera une merveille dans vos vitrines à coté de vos “companion” ! Mais ne trainez pas trop, il en reste encore en vente et nous ne savons pas pour combien de temps alors direction KAWSONE pour en faire l’acquisition !!

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK