kaws bff blue
Geek

Kaws BFF Blue s’installe au MOMA

Kaws BFF Blue est disponible !

Nous vous parlions, il y a quelques jours de la Black edition mais nous avions omis de vous parler de la perle qui s’est rendu disponible sur le shop du MOMA, Kaws BFF Blue … Kaws a en effet présenté son BFF en version Bleu, l’original est maintenant disponible au plus grand nombre dans une open edition !

kaws bff blue

De la même taille que son congénère, 18cm de haut, KAWS BFF blue est disponible avec un réassort de “companion” au prix de 280$ ! Une pure merveille à ce prix là, autant vous dire que cela s’est arraché dès la première heure !

Kaws bff blue

Kaws relance donc ses pièces d’art de la plus belle des manières ! Le tout est disponible sur le shop du MOMA bien évidemment …

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK
  • Tainted Grail : la review

    Tainted Grail : La Chute d’Avalon “Cette ile n’est pas faite pour vous les humains. Flottant à la frontière qui sépare notre réalité du pouvoir ancien connu sous le nom de Wyrd, elle était jadis peuplée par une race mystérieuse et légendaire. Cela n’empêcha pas les humains d’y venir à bord de leurs navires de…