Geek

Last Day of Autumn, Coarse X Amanda Visell

Last Day of Autumn, Coarse X Amanda Visell

Last Day of Autumn doit faire parti de votre collection… Amanda Visell me surprend depuis que j’ai découvert son oeuvre et aujourd’hui est un jour un peu particulier, nous sommes à l’aube d’une collaboration entre Coarse que j’estime énormément et qui est à l’origine de 80% de ma collection et une artiste qui grimpe plus vite que n’importe qui. Last Day of Autumn est le prochain petit bijou issu d’une collaboration qui fait grand bruit en cette fin d’année.

Autant allez directement à ce qui nous intéresse, la vente aura lieu le 3 novembre sur le site de Coarse, chaque pièce est fini à la main et à le sertie de composer une scène sublime tout droit sortie de l’univers d’Amanda Visell. Deux versions seront mis en vente, « frenzy » une version « original » verra le jour à 345 exemplaires et une version « Shiver » à seulement 234 exemplaires.

Ces deux versions vont s’arracher et les précommandes sont déjà ouverte aux membres de la family & friend, les prix sont de 2900 $HK (environ 349€). Une jolie petite somme que vous allez devoir débourser pour pouvoir posséder l’une des plus jolie pièce que j’ai pu voir cette année. Alors outre le prix qui je dois bien l’avouer est un peu élever et encore ce n’est pas le plus chère que j’ai pu voir, Last day of autumn est à ma vue le plus complet. lé scène est somptueuse et le travail réalisé sur celle-ci est tout simplement sublime. Je n’ai peut être pas un oeil subjectif sur cette pièce mais je peux vous dire que Coarse n’a plus rien à prouver et qu’Amanda Visell va encore continuer à vous surprendre. Alors ne tardez pas pour mettre la main sur ce qui va devenir une pièce très rare et très recherché à partir du 4 novembre …

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK