Avengers - Infinity War
Geek

Le tournage de Avengers Infinity War Part 1 & 2 sera colossal!

Alors que Avengers Age Of Ultron est sorti il y a à peine une semaine sur notre territoire et qu’il réalise un énorme démarrage au box office international, le tournage de sa suite se prépare déjà. Vous le savez, Marvel a un plan pour son cinematic universe et depuis la sortie du tout premier film Iron Man en 2008, plus rien n’arrête la maison aux idées à Hollywood. Le film de Joss Whedon concluant la phase 2, la phase 3 est déjà largement mise en route! Il y a tout d’abord Civil War, actuellement en tournage, et qui sortira sur nos écrans en 2016, mais aussi toutes les suites consacrées à vos héros préférés: Thor, les Gardiens de la Galaxie, etc…

Marvel - Phase 3

Rappel de la Phase 3 de Marvel

Et c’est donc pour Avengers Infinity War, dont la première partie devrait sortir chez nous vers le 25 avril 2018, que le tournage est déjà en plein pré-production. D’après Chris Evans, l’acteur sous les traits de Captain America, le tournage devrait débuter fin 2016 et ne devrait durer pas moins de 9 mois! Les deux parties devraient être tournées l’une à la suite de l’autre, ce qui explique donc ce tournage qui s’annonce comme éreintant et colossal. Vous l’aurez compris, vos héros préférés ont du pain sur la planche!

Avengers Infinity War - Thanos

Avengers Infinity War sera réalisé par Joe et Anthony Russo, déjà responsables de la suite de Captain America et du Civil War prévu l’année prochaine. Cette suite à Avengers Age Of Ultron, verra nos super-héros combattre Thanos qui mènera une guerre interplanétaire. Cela envisage donc une possible apparition des Gardiens de la Galaxie, et même de Daredevil qui devrait apparaître dans la deuxième partie du film. Tout cela présage donc du très bon à venir pour cette phase 3.

Catégories
Geek

Passionné de cinéma avant tout, j'ai un sérieux penchant pour le gore et le fantastique. Les séries tv sont aussi une seconde vie pour moi, autant vous dire que le binge watching est une véritable profession de foi.

Laissez une réponse

*

*