Geek

Neon Demon, le trailer du nouveau Nicolas Winding Refn

Neon Demon est le nouveau film du réalisateur danois Nicolas Winding Refn, à qui l’on doit Drive, Only God Forgives ou encore la trilogie Pusher. Une filmographie électrisante et magnifique qui va continuer à s’étoffer avec ce nouveau film prévu pour le 8 juin prochain en France. Neon Demon a une particularité cependant, c’est la première fois que Nicolas Winding Refn compose autour d’un personnage principal féminin.

Elle Fanning - Neon Demon

A la tête du film, nous retrouverons donc Elle Fanning (Maléfique, Super 8) et à ses côtés Jena Malone (Hunger Games), Keanu Reeves (John Wick), Christina Hendricks (Lost River) et Abbey Lee (Mad Max: Fury Road). Neon Demon nous contera l’histoire d’une jeune femme qui débarque à Los Angeles pour réaliser son rêve: devenir mannequin. Faisant vite ses preuves, sa beauté et son succès vont susciter les jalousies et les convoitises. Certaines filles seront prêtes à tout pour lui voler ses précieux atouts. Le trailer de Neon Demon pose le ton, et nous indique clairement les volontés artistiques de Nicolas Winding Refn qui a travaillé ici avec Natasha Braier pour la photographie et Cliff Martinez pour la musique.

Catégories
Geek

Passionné de cinéma avant tout, j'ai un sérieux penchant pour le gore et le fantastique. Les séries tv sont aussi une seconde vie pour moi, autant vous dire que le binge watching est une véritable profession de foi.

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK
  • welcome