The dark rider of mordor
Geek

The Dark rider of mordor par sideshow

The Dark rider of mordor par sideshow

Journée sombre sur T.A.G, voila que les terrifiants « Nazgûl » débarquent tout droit du Mordor pour s’installer chez vous. Vu que nous avons un peu tous baigné dans l’univers du seigneur des anneaux, je vais vous abréger la présentation des « Nazgûl ». Pardon vous n’avez pas encore vu « le seigneur des anneaux » et complètement passé à côté de « The Hobbit »? Bon et bien je vous passerai ma déception, Les « Nazgûl » sont des hommes corrompu par l’anneau de Sauron et en sont devenu les serviteurs. Chaque apparition de ces neufs cavaliers noirs à l’écran nous fait froid dans le dos, autant vous dire de suite que cette statue ne vous fera aucun mal.  

The dark rider of mordor

Et c’est donc sous le format « premium » que Sideshow nous présente sa version du « Cavalier noir » (The dark rider). Une version à la finition hallucinante, tout en résine et peinte à la main, c’est en édition limité que ce petit bijou a pris vie. Les vêtements sont en tissus, de quoi sublimer la figurine. D’une hauteur de 31″ (environ 78cm), c’est donc une réalisation imposante pour un personnage important de l’univers de Tolkien.  Une taille qui devrai donc trouver une place de choix parmi votre collection. Comme nous pouvons le voir sur les clichés, les détails sont à couper le souffle, et Sideshow signe encore une fois une réalisation au réalisme impressionnant. 

The dark rider of mordor 

The Dark rider of mordor est donc disponible en édition limitée, et comme tout édition de ce genre, elle a un prix. Pour le coup cette réalisation est disponible au prix de 799$ (environ 587 €) directement chez Sideshow. Nous pouvons aussi le trouver sur notre territoire pour un prix de 699€. Malgré un prix élevé nous ne doutons pas que le « sold out » est proche et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, et au vu de la qualité ceci est largement compréhensible. 

The dark rider of mordor

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK