tsuchinoko
Geek

Tsuchinoko s’offre une planche..

Tsuchinoko s’offre une planche..

Tsuchinoko est un artiste, désigner français qui évolue dans le domaine depuis une vingtaine d’année. Il a travaillé dans le design graphique industriel, le Web design et différentes agences. 

tsuchinoko

Aujourd’hui, Tsuchinoko nous revient avec une collaboration de choix, puisque c’est du côté de chez K Olin, que l’artiste a posé ses bagages. Et pour sublimer le tout, les deux partis nous offrent une planche des plus ravissantes. Le détail de Tsuchinoki est d’ailleurs époustouflant, son trait est fin et somptueux, ce qui ravira bon nombre d’entre vous! 

tsuchinoko

Cette planche intitulé “Sukeban” est limitée à 50 exemplaires et est déjà disponible sur le Shop de K Olin au prix de 160€ .autant vous le dire de suite, cette planche de 21×81 cm ne va pas rester très longtemps! Une belle pièce de collection qui fera un malheur pour ces fêtes de fin d’année. 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....
Un commentaire
  • They talk about me
    16 avril 2015 at 13 h 32 min
    Laissez une réponse

    […] article about my last board design on techartgeek.com blog. Read it HERE (French […]

  • Laissez une réponse

    *

    *

    Ecoutez POD TREK