blood rage
Jeux de plateau

Blood Rage : la preview

Blood Rage : le sang des Vikings

La rentrée s’annonce FAT pour les ameritrasheur, Star Wars Assaut sur l’Empire est à peine sortie, que deja on nous annonce une extension pour Arcadia Quest (à venir dans les jours prochain), Forbidden Stars (attention ça va être du lourd), Raid & Trade, Rhum & Bones et  Blood Rage.

Et en bon fan de Vikings que je suis, Blood Rage me fait de l’œil, ho que oui.

Dans Blood Rage, l’heure est à l’apocalypse, le Ragnarök arrive, et rien de ne empêcher la destruction de Midgard. Vous incarnez un chef de clan viking, et au lieu de passer vos derniers instants en famille, vous décidez de piller tout ce que vous pouvez, et vous menez votre clan au combat, afin de gagner votre place au Valhalla.

blood rage

Le but du jeu est plutôt simple, amassez le plus de gloire possible, avant que le monde n’explose. Pour gagner de la gloire, il vous faudra piller, vous battre, accomplir des quêtes pour les dieux, et mourir au combat. Chaque joueur aura un plateau perso, afin de gérer ses ressources, les points de rage qui permettent de faire des actions …

Voici donc un bon gros jeu, plein de matériel, avec de la belle figurine, des dés et des pions en tout genre.

blood rage

Il faut également préciser que l’auteur de ce bon gros jeu n’est autre que Monsieur Eric M. Lang (Arcadia Quest, Chaos Dans Le Vieux Monde, Quarriors, Star Wars : le jeu de cartes …), qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

Blood Rage est attendu dans les boutiques pour Octobre, on en reparle en temps pour pour une éventuelle review, si j’arrive à mettre la main sur cette belle boite.

Blood Rage est un jeu de Eric Lang, édité par Edge, pour 2 à 4 joueurs, pour des parties de 60 minutes.

Catégories
Jeux de plateau

Musicien, dessinateur, animateur socio culturel, fan de séries américaine et de BD, je suis tombé dans un jeu de plateau il y a 5 ans de cela, depuis je passe mon temps à lire des règles de jeu et à faire jouer tout mon entourage. Je vis ma passion à fond, et j'essaie du mieux que je le peux, de partager ma passion du jeu avec le plus grand nombre, c'est à dire avec vous.

Laissez une réponse

*

*