HITMAN - Episode 4 - Bangkok
Jeux vidéo

Hitman part à Bangkok pour son quatrième épisode

Après Paris, Sapienza et Marrakech, le célèbre agent 47 part à l’autre bout de la planète, dans les iles paradisiaques de la Thaïlande. C’est donc après presque trois mois d’attente que l’on retrouvera notre chauve fétiche dans la capitale, Bangkok, où se déroulera ce quatrième épisode de Hitman. Nous pourrons donc parcourir un grand hôtel à notre guise afin de liquider nos cibles.

HITMAN - Episode 4 - Bangkok

Les cibles seront Jordan Cross, leader du groupe de musique The Class, et Ken Morgan, avocat de la famille. Aucune information n’a été donnée sur le pourquoi ces personnes doivent y passer mais on peut être sûr que IO Interactive arrivera à nous surprendre avec une histoire louche (qui pourrait justifier nos actes) mais surtout avec des situations incongrues menant à la réussite de notre mission.

HITMAN - Episode 4 - Bangkok

Après un premier épisode réussi mais timide, les créateurs de Hitman ont réussi à ouvrir une toute nouvelle dimension avec Sapienza puis sa suite au Maroc. Les cartes sont grandes, il y a des tonnes de choses à faire et à découvrir. On s’approche du sandbox d’assassinat ultime depuis. On espère donc que cet épisode à Bangkok puis les deux derniers aux USA et au Japon resteront dans cette même lignée ou fera même mieux. Pour ma part, je vous parlerai du jeu quand il sera totalement terminé, c’est-à-dire en fin d’année ou début 2017.

Cet épisode sera disponible dès demain (16 août donc) sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

Il n’y a pas de trailer pour cet épisode mais un clip musical du groupe visé :

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*