PS Plus Octobre 2018
Jeux vidéo

PlayStation Plus, les jeux offerts pour octobre 2018

Comme tous les mois, Sony dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme PlayStation Plus. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période (téléchargement disponible le premier mardi du mois), il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Rappel : Sony a annoncé qu’à partir de 2019, le service PS+ ne contiendra plus que des jeux PlayStation 4. On ne sait cependant toujours pas quelle sera la forme finale de l’abonnement.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui.

Les jeux PlayStation 4 d’octobre 2018

Friday the 13th: The Game

Après les sueurs froides du mois dernier, on remet ça encore une fois en octobre avec Jason. Le célèbre tueur de la saga cinématographique Vendredi 13 est le protagoniste de ce jeu où votre but sera de survivre à ses attaques. Ou de buter tout le monde si vous avez l’opportunité de le contrôler.

Laser League

Voici un excellent jeu de canapé compétitif.

The Bridge

Rocketbirds 2: Evolution

2064: Read Only Memories

Jeu PlayLink

Knowledge is Power

Jeu déjà présenté et disponible précédemment.

Les jeux PlayStation 3

Master Reboot

Jeux déjà présentés aussi disponibles sur PS3 : The Bridge.

Les jeux PS Vita

Jeux déjà présentés aussi disponibles sur Vita : Rocketbirds 2: Evolution et 2064: Read Only Memories.

Plus d’informations sur le blog officiel : https://blog.fr.playstation.com/2018/09/26/laser-league-et-friday-the-13th-the-game-sont-vos-jeux-playstation-plus-du-mois-doctobre/.

 

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*