Games with Gold
Jeux vidéo

Xbox Games with Gold, les jeux d’avril 2017

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui et ce n’est pas une blague.

Les jeux Xbox Games with Gold d’avril 2017, sur Xbox One, sont :

  • Ryse: Son of Rome (du 1er au 30 avril) : l’un des premiers jeux de la Xbox One enfin offert. C’est un jeu d’action en ligne droite rempli de QTE, c’est ultra bourrin, ça ne casse pas 3 pattes à un centurion mais ça vaut le coup (c’est gratuit)
  • The Walking Dead – Saison 2 (du 16 avril au 15 mai) : bon jeu d’aventure dans le célèbre monde du comic book éponyme. On contrôle cette fois-ci Clementine, la fille que l’on sauvait dans le premier titre. On parle de ce jeu dans ces colonnes si vous voulez plus détails.

Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 (ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One) :

  • Darksiders (du 1er au 15 avril) : jeu d’action – aventure avec une petite sauce Zela, Darksiders offre un univers très intéressant où l’on contrôle l’un des quatre chevaliers de l’apocalypse. À faire !
  • Assassin’s Creed Revelations (du 16 au 30 avril) : un Assassin’s Creed qui se base à Constantinople quoi où la seule révélation est que je commençais à en avoir marre de la série …

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*