Games with Gold
Jeux vidéo

Xbox Games with Gold, les jeux de janvier 2017

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour environ 60€ par an. Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

Les jeux sont téléchargeables à partir d’aujourd’hui ! Et bonne année !

En ce mois de janvier 2017 nous avons, sur Xbox One :

  • World of Van Helsing: Deathtrap (du 1er au 31 janvier) : mélange d’action-RPG et tower defense, Deathtrap propose un jeu plutôt rythmé contre des tonnes de monstres dans le monde fantastique de Van Helsing. Ça semble plutôt pas mal donc aucune raison de ne pas l’essayer ;
  • Killer Instinct – Saison 2 (du 16 janvier au 15 février) : après la première saison offerte il y a quelques mois, Microsoft propose la saison 2 de son jeu de baston star, c’est super bon, les personnages sont cools, prenez-le sans hésiter et foutez-vous sur la gueule entre potes.

Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 (ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One) :

  • The Cave (du 1er au 15 janvier) : jeu d’aventure tout mignon développé par le célèbre Ron Gilbert, The Cave est une aventure plutôt chouette à ne pas manquer ;
  • Rayman Origins (du 16 au 31 janvier) : le renouveau de Rayman sorti en 2011 est un petit chef d’œuvre à faire une fois dans sa vie. Génie de level design et d’ambiance, Rayman Origins est le jeu à faire en famille ou entre amis.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*