Games with Gold
Jeux vidéo

Xbox Games with Gold, les jeux de novembre 2016

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les jeux qu’il va offrir aux abonnés du programme Xbox Live Gold. Pour rappel, cet abonnement vous permet de jouer en ligne, de récupérer des jeux gratuitement tous les mois (Games with Gold) et d’avoir d’autres avantages, le tout pour 60€ par an (ou moins en cherchant un peu). Les jeux offerts sont disponibles durant une certaine période, il faut donc penser à les télécharger sinon adieu le cadeau.

En ce mois de novembre 2016 nous avons, sur Xbox One :

  • Super Dungeon Bros (du 1er au 30 novembre) : un jeu d’action dans des niveaux bourrés d’ennemis et de pièges. Il sort pour la première fois ce mois-ci et ça semble plutôt marrant, surtout à plusieurs ;
  • Murdered: Soul Suspect (du 16 novembre au 15 décembre) : vous incarnez un détective récemment décédé et vous ne pourrez trouver la paix qu’en résolvant l’affaire que vous aviez débuté de votre vivant. Moyennement bien reçu, c’est tout de même une petite expérience sympa à faire, et c’est gratuit.

Des jeux sont aussi offerts sur Xbox 360 (ces titres sont rétrocompatibles donc jouables sur Xbox One) :

  • The Secret of Monkey Island: Special Edition (du 1er au 15 novembre) : remake HD d’un des plus grands jeux d’aventure point & click de tous les temps. Humour, situations coquasses et personnages attachants sont au programme de ce titre à faire absolument ;
  • Far Cry 3: Blood Dragon (du 16 au 30 novembre) : Ubisoft a transformé son excellent Far Cry 3 en hommage aux années 90 avec des blagues de merde, des néons, un scénario à la con et des dragons qui tirent des lasers. FPS en mode ouvert génial, vous pourrez vous marrer durant les quelques heures offertes par ce Blood Dragon.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*