Toys

LEO NPD : LA REVIEW

Troisième review de cette fin d’été consacrée à la série des Gundam issus de Gundam Build Divers voici aujourd’hui le LEO NPD. Gundam “vide” ( sans pilote réel ) dans la série puisque non commandé par un joueur mais par le serveur de jeu lui même il représente un peu ces “personnages non jouable” que l’on rencontrent dans les univers vidéo ludiques. Pour autant à l’instar d’un trooper dans Star Wars ce Leo nous propose un design très uniforme mais avec un choix de  customisations bien agréables. Ce drone de combat aux allures basiques (au premier abord ) reprend le design du modèle LEO apparu dans Mobile Suit Gundam Wing.

Le Gundam Tallgeese est si l’on veut être précis à l’origine de la création du Leo. Mais le modèle Tallgeese était bien trop cher à produire et complexe à piloter, le Leo est donc une version simplifiée tel que présentée dans l’animé Mobile Suit Gundam Wing. Ses multiples possibilités de personnalisations en font un Gundam de référence aux multiples adaptations et customisations.

C’est ce qui explique un joli nombre de pièces de customisations livrées, on trouve dans la boite pas moins de 5 têtes à assembler, autant de modèles d’épaulettes et deux torses différents, bref tout pour plaire ! Allez place à la review :

Le déballage

En vidéo

En photos

L’assemblage

Le rendu final

Ce Leo NPD pourrait passer pour un modèle lambda, standard au look un peu trop basique, pourtant c’est un modèle que j’ai eu beaucoup de plaisir à monter et encore plus à photographier. En effet cette gamme de pièces supplémentaire et l’interchangeabilité de celles-ci offre un panel de poses infini. Je n’ai vraiment aucun commentaires négatifs sur ce modèle, il ne lui manque pas grand chose pour être parfait ! Les accessoires fournis, bouclier, machine-gun et beam saber complètent cette panoplie du LEO NPD.

Ce gunpla est pour moi un modèle ultra fun et personnalisable, je vais clairement en commander d’autres afin de jouer la customisation en passant par la case peinture. Je conseille à tous ce Leo NPD, débutants comme confirmés !

Produit disponible sur la boutique de notre partenaire PlazaJapan

LEO NPD NON PLAYER DIVER'S MOBILE SUIT
9.6
LEO NPD NON PLAYER DIVER'S MOBILE SUIT
Les bons points
  • Une variéré de pièces ( têtes / torse ) qui permet de lui donner le look de son choix
  • Un montage hyper plaisant
  • Des possibilités des poses infinies avec une belle artculation et une super stabilité
Les mauvais points
  • pas grand chose à redire ;)
  • Rendu Global
    9
  • Couleurs
    9
  • Articulations
    10
  • Assemblage
    10
  • Fun
    10
  • Accessoires
    10
  • Stickers
    9
Catégories
Toys

Tombé bien trop tôt dans un bain de culture Geek, je suis l'affreux jojo créateur de TAG alias ToysAndGeek. J'ai passé depuis longtemps ma date de péremption mais je garde un enthousiasme d'enfant pour les bonnes choses de la vie !

Laissez une réponse

*

*