believe
Geek

Believe la serie : On y croit

Believe la série : J’ai essayé !

believe

J’ai regardé les 7 premiers épisodes de cette nouvelle série NBC, signée Alfonso Cuaron (Gravity, les fils de l’homme) et produit par J.J. Abrams (Lost, Super 8, Star Trek …) qui a débutée le 10 mars 2014.

Pour vous situez le point de départ de la série, Believe raconte l’histoire de Bo, une petit fille dotée de pouvoir télékinésique extraordinaire, traquée par l’équipe du Docteur Roman Skouras, interpreté par Kyle MacLachlan (Orson Hodge dans Desperate Housewives). Afin d’aider Bo à se cacher, une équipe d’anciens collaborateurs du Docteur Skouras organise l’évasion d’un détenu qui est dans le couloir de la mort. Les protecteurs de la petite fille proposent un choix à ce détenu, mourir par injection létale (comme prévu), ou les aider en étant le « garde du corps » de Bo.

believe

Alors oui, Believe n’est pas la série de l’année, loin de là, mais on se laisse embarquer avec plaisirs dans cette aventure. Les personnages y sont attachants, la petite Bo (Johnny Sequoyah) joue bien, et est plutôt convaincante.

believe

Chaque épisode a sa propre histoire, mais Believe ne souffre pas du syndrome mentalist ou Docteur House, vous ne pouvez pas sauter un épisode, sinon vous louperez des éléments importants. L’intrigue s’étoffe au fur et à mesure, et je me suis laissé accrocher assez rapidement.

believe

Donc oui je vous conseille de jeter un œil sur cette petite série, qui est très plaisante à regarder, parfois émouvante, et parfois très haletante. On ne s’ennuie pas une seconde, vous pouvez me croire !

Catégories
Geek

Musicien, dessinateur, animateur socio culturel, fan de séries américaine et de BD, je suis tombé dans un jeu de plateau il y a 5 ans de cela, depuis je passe mon temps à lire des règles de jeu et à faire jouer tout mon entourage. Je vis ma passion à fond, et j'essaie du mieux que je le peux, de partager ma passion du jeu avec le plus grand nombre, c'est à dire avec vous.

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK