dehors dedans
Geek

Dehors dedans – WallWorks galerie

Dehors dedans – WallWorks galerie

Dehors dedans est peut être l’expo la plus cool que j’ai pu voir cette année, et pour cause WallWorks est une de ces galeries très atypique que nous réserve les travers de Paris ! Chez WallWorks pas de “chichi” on entre dans la cave et on s’installe dans un lieu plein d’objet urbains que les 50 artistes s’approprient à leur façon … Et autant vous dire que le street art est loin d’être mort lorsque l’on voit ce que nous réserve les talents que l’on y trouve.

dehors dedans

Pendant que Cope2 revisite une plaque de métro de New York, Hopare s’éclate sur des feux tricolores ! L’exposition dehors dedans est pleine de rebondissement et nous plonge en plein coeur du “street art”… Rien de tel que de redécouvrir le fabuleux Ardpg qui va redonner vie à sa façon à un bout de rail de la SNCF, un petit bijou qu’il vous faut découvrir.

Il serai bien dure de vous parler de cette exposition en s’arrêtant sur chaque artiste, en effet celle-ci est tellement fourni que je préfère vous monter une petite galerie photographique afin que vous puissiez comprendre l’étendu de talent concentré dans cette expo collective ! En tout cas l’exposition est toujours ouverte au publique jusqu’au 24 septembre, alors si vous êtes dans le coin ou si vous avez un petit moment de libre, n’hésitez pas! 

Je vous laisse en compagnie de ces magnifiques photographies signées Bayz.

 

Catégories
Geek

L'art nous permet de nous évader, de fuir ou de rêver et pourtant l'art qui nous entoure à une histoire bien plus grande. c'est peut être ce qui m'a poussé à tomber dedans. L'art et ses dérivées font partis de moi depuis tout petit et je pense qu'ils ne me quitteront jamais ....

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK