friskoz 480x328
Geek

Friskoz Invaderz: Le retour des fouZ.

Friskoz Invaderz: Le retour des fouZ.

2015 semble être l’année des résurrections concernant les artistes faisant partie de feu “Indeez”. Après Josselin Azorin-Lara et Nicolas Sauge qui sont revenus avec Golam. Cette fois il s’agit du duo Niro Bolant et LeDouble qui tentent de concrétiser la suite des aventures de “FriskoZ InvaderZ From Space“.

friskoz - couv

Je ne vous cache pas que, personnellement, j’attendais avec impatience de voir la suite péripéties de Nic Loomis, de MouetteMan et des Zombies Bouffeurs de “Kroketteeee!”. J’avoue aussi que j’avais presque perdu espoir de voir cette saga se poursuivre. Mais non, car avec le crowdfunding tout est possible! Les deux compères ont décidé de NOUS demander à nous internautes si nous voulions voir la suite de Friskoz.

Si vous ne connaissez pas cette série Z assumée, vous pouvez retrouver ma chronique de l’époque concernant le tome 1, mais si vous ne voulez pas vous lancer dans une série où il vous manque le numéro 1, rassurez-vous, il est prévu de le fournir avec les contre-parties, en PDF il est vrai. En fonction des sommes amassées peut être verra-t-on une édition imprimée du premier volume qui sait?

[custom_gallery id=”37251″]

 

En tout cas, quel que soit le format, vous aurez la possibilité de lire les deux premiers volumes de la trilogie, car il s’agirait d’une trilogie qui ira jusqu’au bout je l’espère! Et d’avoir de goodies fun ainsi qu’une dédicace qui déboîte connaissant la générosité de Niro quand il fait des dessins pour quelqu’un. Venez faire partie de la congrégation de la Krokette!

Vous avez jusque mi-juillet pour aller soutenir ce projet sur Ulule sur la page dédiée.

Catégories
Geek

Automaticien le jour, je lis à peu près tout ce qui me tombe sous les yeux, BD, comics, manga, romans le reste du temps. Le plus souvent orienté science fiction ou super-héros, je suis toujours avide de découvertes. Bienvenue dans une partie de mon univers, en espérant qu'il vous plaise.
Un commentaire
  • Niro Bolant
    2 juillet 2015 at 15 h 47 min
    Laissez une réponse

    Salut Reno !
    Merci infiniment pour l’article dédié au 2eme tome de Friskoz !
    Merci, merci, merci !
    On espère sincèrement, arriver à 100% sur le site d’Ulule, et avoir la chance de sortir en version papier le bouquin.

  • Laissez une réponse

    *

    *

    Ecoutez POD TREK