Geek

Geek dans la Peau #116 : Best of Tattoo Chris Stockings

Retrouvez ici une sélection du meilleur du tattoo geek (mais pas que). Quand l’univers du tatouage rencontre celui des passionnés !

On y retrouvera des morceaux de cuisses, de bras, de dos, de torses, de… Bref des morceaux choisis – avec ou sans poils, je ne garantis rien – pour le plus grand bonheur de nos yeux car nous verrons des chefs d’œuvre du tatouages réalisés par des artistes qui déchirent !!

 

Best of tattoo : Geek dans la Peau

Chris Stockings

Cette semaine c’est l’artiste Chris Stockings qui est à l’honneur. Son univers ? On peut dire qu’il apprécie beaucoup les fleurs de Sakura ! Des tatouages d’inspiration asiatique et saturé en couleurs !

Sur sa page Instagram, on peut trouver des tatouages tirés de l’univers de Pokémon, manga, des félins et autres renards, mais aussi des créations sur mesure…

 

Attention !

Un peu de moralisation ! Même si ces tatouages sont beaux, (et ils le sont) et que du coup, hop ! L’envie vous prend de vous faire encrer, il ne faut surtout pas oublier que le tatouage n’est pas un acte anodin ! C’est un acte qui vous marquera à vie ! Oui, à vie ! Et le laser ça fait mal, très mal et c’est cher, très cher ! Cela laisse aussi des traces, ce n’est donc pas du tout une solution de repli !

Allez, on se retrouve la semaine prochaine, même heure, même endroit !

Catégories
Geek

Jennysioux, lunatique à tendance égocentrique sur fond de cheveux arc-en-ciel. Je fais partie de cette « 90’s generation » à forte influence geek. Tombée sur un CPC 6128 et un polaroïd dans ma jeunesse, j’ai grandi en devenant une touche à tout : dessin, couture, tattoo, bd, films, musique, jeux vidéo…

Laissez une réponse

*

*