Geek

Geek dans la Peau #84 : Game Of Thrones

Retrouvez ici une sélection du meilleur du tattoo geek : quand l’univers du tatouage rencontre celui des passionnés !

On y retrouvera des morceaux de cuisses, de bras, de dos, de torses… Bref des morceaux choisis – avec ou sans poils – pour le plus grand bonheur de nos yeux car nous verrons des chefs d’œuvre du tattoo réalisés par des artistes qui déchirent !!

Best of tattoo : Geek dans la Peau

Game Of Thrones

Les artistes :

 

 

Après plusieurs recherches sur le web, je n’ai malheureusement pas tous les noms des artistes présents. Alors si vous reconnaissez une oeuvre, n’hésitez pas et faites-le moi savoir, j’ajouterai les noms.

Attention !

Même si ces tatouages sont beaux et que du coup l’envie vous prend de vous faire encrer, il ne faut surtout pas oublier que le tatouage n’est pas un acte anodin ! C’est un acte qui vous marquera à vie ! Et le laser ça fait mal, très mal et c’est cher, très cher ! Cela laisse aussi des traces, ce n’est donc pas du tout une solution de repli !

 

Allez, on se retrouve la semaine prochaine, même heure, même endroit !

Catégories
Geek

Jennysioux, lunatique à tendance égocentrique sur fond de cheveux arc-en-ciel. Je fais partie de cette « 90’s generation » à forte influence geek. Tombée sur un CPC 6128 et un polaroïd dans ma jeunesse, j’ai grandi en devenant une touche à tout : dessin, couture, tattoo, bd, films, musique, jeux vidéo…
2 Commentaires sur cet article
  • Tobogo geek
    23 juillet 2017 at 16 h 25 min
    Laissez une réponse

    Faut être un peu dingue pour faire ce genre de tatouage quand même…dans quelques années ça risque d’être super “has been”

    • Jennysioux
      24 juillet 2017 at 12 h 08 min
      Laissez une réponse

      J’ai envie de dire que beaucoup de tatouages seront “has been” dans quelques années… avoir du GOT n’est pas “pire” que d’avoir Tupac, un Pokémon ou un tableau de Star Wars prenant tout le dos… Au moins, ici les réalisations sont belles, ce qui n’est pas toujours le cas 😉

    Laissez une réponse

    *

    *

    Ecoutez POD TREK