MTV Scream - Brandon James
Geek

MTV dévoile le premier trailer de sa série Scream!

Cela fait environ un an et demi que la nouvelle a été anoncée, MTV va décliner la saga horrifique Scream, réalisée par Wes Craven, en série tv. Après un long questionnement sur le pourquoi du comment d’un tel concept, MTV a enfin dévoilé un premier trailer de sa série hier soir lors des MTV Movie Awards.

Scream MTV - Ghostface

Alors que Scream 4 sortait sur nos écrans il y a tout juste 4 ans, les fans réclamaients corps et âmes un cinquième opus. Mais les faibles scores réalisés par Scream 4 aux Etats-Unis ont ralenti la production d’une éventuelle suite. MTV a donc lancé l’idée de cette série tv basée sur la saga créée par Kevin Williamson et Wes Craven. Seul ce dernier reste producteur exécutif sur la série, et c’est Jill E. Blotevogel qui s’occupera de la création.

Le pilot a été tourné l’été dernier, et MTV a retenu la série pour une première saison de 10 épisodes qui seront diffusés à partir du 30 juin prochain. Au casting, pas de Neve Campbell ou David Arquette mais l’on retrouvera Willa Fitzgerald (Royal Pains), Taylor-Klaus (Arrow), Bobby Campo (Destination Finale 4), Connor Weil (Sharknado) et Bella Thorne (The Duff). La série sera basée sur les effets des réseaux sociaux et commencera par une vidéo devenue virale sur YouTube qui déclenchera une série de meurtres dans la petite ville de Lakewood. Reste à espérer que cette série ne ternira pas l’image de la saga horrifique d’origine et qu’elle sera recréer le côté meta et les références à la pop culture comme savait si bien l’écrire Kevin Williamson. Autre détail d’importance, la production a décidé de ne pas utiliser le masque original de Ghostface (voir ci-dessus) mais une version plus en chair du masque que l’on aperçoit très brièvement dans ce trailer. Verdict, le 30 juin!

Catégories
Geek

Passionné de cinéma avant tout, j'ai un sérieux penchant pour le gore et le fantastique. Les séries tv sont aussi une seconde vie pour moi, autant vous dire que le binge watching est une véritable profession de foi.

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK
  • Tainted Grail : la review

    Tainted Grail : La Chute d’Avalon “Cette ile n’est pas faite pour vous les humains. Flottant à la frontière qui sépare notre réalité du pouvoir ancien connu sous le nom de Wyrd, elle était jadis peuplée par une race mystérieuse et légendaire. Cela n’empêcha pas les humains d’y venir à bord de leurs navires de…