Geek

Ninja Turtles s’offre un premier trailer : Kawabunga !!!

Raphael, Donatello, Leonardo et Michelangelo, les tortues ninjas reviennent au cinéma pour un reboot produit par Michael Bay (Transformers, Bad Boys) et réalisé par Jonathan Liebesman. Le film intitulé Ninja Turtles, oublié donc la mention « teenage« , vient de voir son premier trailer débarqué sur le web. C’est donc 7 ans après le film d’animation de Kevin Munroe que les tortues vont essayer de revenir nous convaincre sur grand écran, et cette fois dans une adaptation live (enfin avec plein de CGI et d’explosions, c’est Michael Bay après tout). 

Michelangelo Turtle

Les dernières adaptations live des Tortues Ninja remontent au tout début des années 90 avec pas moins de trois films. Depuis, seul les comics et les adaptations animées ainsi que les toys en tout genre faisaient perdurer la mythologie des tortues mutantes New Yorkaises. C’est donc Jonathan Liebesman, réalisateur capable du bon comme du très moyen (Massacre à la tronçonneuse au commencement, Battle Los Angeles) qui a la lourde tâche de faire renaître le mythe dans ce reboot. Et devant la camèra, on retrouvera Megan Fox dans le rôle d’April O’Neil, la reporter trop curieuse amie des tortues.

Bien qu’assez court, le trailer présente un univers un peu plus sombre que les adaptations animées ou des précédents films, mais qui se rapproche certainement plus de l’image des comics. Cela va jusqu’au design des tortues qui semblent beaucoup plus imposantes. Tout cela avec une bonne dose d’humour. En tout cas, le film promet un vrai condensé d’action à en croire ces premières images. Espérons que le résultat soit à la hauteur et que Monsieur Bay n’appuie pas trop sur la gâchette. Un film cool, fun et avec une mythologie intéressante qui a du fond, c’est surtout ce qu’on attend d’un film Tortues Ninja! Le film sortira sur les écrans français le 15 octobre prochain.

 

Catégories
Geek

Passionné de cinéma avant tout, j'ai un sérieux penchant pour le gore et le fantastique. Les séries tv sont aussi une seconde vie pour moi, autant vous dire que le binge watching est une véritable profession de foi.

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK