Geek

[Le Radis De Minuit] The Sand

La sélection ultime de komakaos pour vos soirées d’ivresse divers(es)

*Bah ouais, pour les soirées d’été et d’printemps ça marche aussi, surtout avec d’bières et d’potes !

Salut mes Droogies, même si avec [Le Radis De Minuit] on vous parle pas que de navets, il ne faut pas oublier que le genre reste les séries B voir Z… Hommage à une des team fr qui fait l’un des meilleur travail de Sub sur beaucoup de film qui ne verront jamais de vostfr officielle. Ah j’allais oublié, si tu es mineur et que ta mère n’est pas couchée fait lui donc une bise de ma part et déconnecte toi, ce film est déconseillé au moins de 16 ans.

The_Sand_This_Beach_Is_Killer_Techartgeek_komakaos

This Beach Is Killer

Jeunesse délurée au bord de l’océan un soir d’été. Les filles sont peu farouches et les garçons pleins d’idées à la con. Soirée arrosée et brochettes de tétons permettent au film d’arborer un tout petit pegi 16 (interdit au moins de 16 ans) : ces jeunes ne sont pas totalement irresponsables vu qu’ils passent la nuit sur cette plage à la belle étoile. Durant le joli bordel alcoolisé, gilbert, représentant stereotypé minoritaire (obèse et black) sort de nulle part un gros machin gluant de la taille du cumulus que t’as dans tes WC. Oui mÔssieur. Pas de sonnette d’alarme pour le moment. Tout va bien, jusqu’à ce qu’une mouette se fasse happer par le sable au petit matin… Tintintintin…

On a le droit au premier passage gore avec un effet numér(d)ique de toute beauté, sûrement le plus gros budget de The Sand. Nous y sommes, le décor est planté. Sur les huits ados, deux ont été victimes du « sable » en 3 minutes et, détail important, il y a aussi deux mouettes qui passent à la caisse (la ligue des défenseurs des animaux n’a pas souhaité intervenir sur ces images). Il y en a donc trois dans la voiture, deux dans le box des secouristes visiblement resté ouvert et un qu’on placera dans une poubelle (Gilbert le renoi qui a un zizi au feutre sur la joue, détail important). Pour une fois que c’est pas le black qui meurt en premier, ce coup-ci il joue l’obèse bloqué dans une poubelle… Humpf

 

affiche-the-sand-2015-The_Sand_This_Beach_Is_Killer_Techartgeek_komakaos

The Sand : Un groupe d’ados fête leur diplôme sur la plage toute la nuit avant d’être réveillé par un soleil de plomb avec la gueule de bois, et une plage en apparence carnivore qui dévore tout ce qui a un coeur et qui touche le sable.

C’est Toi le Chat

Vous n’avez jamais joué à ce jeu dont j’ai oublié le nom où le sol est de la lave ? Il n y a pas vraiment de but si ce n’est de ne pas toucher terre, il vous faut toujours un support intermédiaire. The Sand C’est aussi ça! Tout le génie repose dans la manière dont le film a été cadré, les nanas à la plastique agréable, les effets 3D moisis et l’art de faire monter la pression avec, il faut le dire, à peu près rien… L’exercice est intéressant, mouvement de caméra, flou nanartistique, musique bruyante pour rien, jeu des acteurs, enfin jeu d’acteur, honnêtement j’ai vu pire, il faut le reconnaître, mais ça va pas chercher l’oscar non plus. A certain moment j avais même envie de casser mon téléviseur… The Sand manque cruellement d’action qu’on pourrait qualifier vraiment d’action. Petite scène d’émotion, un cépage de chignon et ça repart pour un nouveau chat perché.

Face à la menace que représente le sable, unis tous ensemble, ils arriveront à peu près à redoubler d’efforts pour espérer sauver peut être leur vie… Votre amour pour les séries B sera-t-il assez fort pour que vous puissiez tenir les 85 minutes d’un film qui ne peut être pris au sérieux? Vous avez aimé Sharktopus, Sand Shark, Sharkonado : alors vous adopterez The Sand.

 

The_Sand_This_Beach_Is_Killer_Techartgeek_komakaos

Créé par Isaac Gabaeff en 2015
Avec Brook Butler, Dean Geyer
Genre : Sy-Fy, Horreur, Gore
Pays / Nationalité : UK
Interdit – de 16 ans
Format : 84 min
Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK