Geek

[Le Radis De Minuit] Zombie Cats From Mars

La sélection ultime de komakaos pour vos soirées d’ivresse divers(es)

*Bah ouais, pour les soirées d’été et d’printemps ça marche aussi, surtout avec d’bières et d’potes !

Chat-lutation mes Droogies. Les campagnes kick-starter permettent de trouver du financement pour à peu près tout et n’importe quoi. C’est donc vingt-sept contributeurs qui ont constitué la cagnotte de 2 600 vrais dollars d’Amérique et permis la production de Zombie Cats From Mars! T’as une bonne idée (ou pas), propose-la sur une plateforme de financement participatif… Si t’es mineur et que tu es en train de lire cet article, demande à ton père d’embrasser ta mère pour moi et commence à chercher comment te procurer ce long-métrage.

 

zcfm_Techartgeek_Zombie_Cat_From_Mars_komakaos

 

Mewoo !!

A la vue du trailer, il était simplement impensable de passer à côté de cette curiosité cinématographique. Il y a beaucoup de perles dans le cinéma de genre indépendant. Souvent, on assiste à des mix peu probables comme des requins dans le ciel, des poulpes extra-terrestres dans le sable, mais une valeur sûre reste le zombie! Vous avez dû le remarquer, je kiffe de ouf les morts-vivants.

L’histoire de Zombie Cats From Mars est basée sur des faits-lins. Ils sont déjà venus et ils reviendront. Il faut avouer que les chats sont malveillants, vicieux, pervers, cannibales, zoophiles… L’histoire veut que les chats viennent de Mars, le grand bac à sable de l’immortalité, et qu’il serait difficile de s’opposer à leur règne…

 

zcfm_Techartgeek_Zombie_Cat_From_Mars_komakaos

Ô, Cha(t)os venu des étoiles, doux ronronneur de l’au-delà.

D’une griffe, tu lèves le voile.

Une tapote sur la tête et te voilà: Le Chat de Mars apporte le trépas.

 

Honnêtement, avec le budget qu’ils ont eu, le film colle bien. C’est grossier, on se demande pourquoi les changements de scènes nécessitent une transition chelou, mais à la fin, tout le WTF prend potentiellement du sens. La direction du scénario tient la route, il y a des films à gros budget qui sont bien plus incohérents avec 4 scénaristes qui valident, disons-le, du grand port-nawak (ex : Double Dragon, l’adaptation du jeu). Là où ça merde avec Zombie cat from Mars, c’est le reste : choix de montage, équilibrage du son, le cadavre qui cligne des yeux… Je pourrais relever toutes les erreurs et les faux raccords mais finalement, c’est ça qu’on veut… Inutile de s’attarder sur l’histoire, bien que le volet zombie reste relativement discutable. Mix grossier de Chat-leureux effets spéciaux maison, attaque de peluche mangeuse de cerveaux, bref ce film est, vous l’aurez compris, Chat-rmant et surtout tout public.

zombie-cats-from-mars-techartgeek-komakaos

Quand un vaisseau spatial s’écrase, la ville de Portland se retrouve sans le savoir dans un sacré pétrin. Alors que les cadavres s’empilent, c’est à Bill que revient la mission non seulement de sauver sa ville mais aussi le monde d’une invasion de chats zombies extraterrestres ! – ZCFM –

Créé par Ryan Cloutier en 2015
Avec Katie Bennett, Bransen Sands Koehler, Jackie Kelly
Genre : Sy-Fy, Comédie Horrifique, Monster, Zombie
Pays / Nationalité : USA
Interdit – de 10 ans
Format : 97 min
Catégories
Geek

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK