The Last Witch Hunter - logo
Geek

Vin Diesel est chasseur de sorcières dans The Last Witch Hunter

Breck Eisner, le réalisateur des médiocres Sahara et The Crazies, revient au monde surnaturel avec son prochain film, The Last Witch Hunter. A la tête du film, Vin Diesel, qui cartonne actuellement au box office mondial avec Fast & Furious 7 de James Wan. L’acteur américain de 47 ans ne semble pas se fatiguer des rôles musclés et preuve en est encore aujourd’hui lorsqu’il endosse le rôle d’un chasseur de sorcières. Le premier trailer du film a fait son apparition sur la toile où l’on aperçoit l’acteur portant la barbe, une épée en flammes à la main.

The Last Witch Hunter - poster

The Last Witch Hunter semble opté pour le parti pris gothique et sombre qui rappelle d’ailleurs curieusement la série télévisée Salem diffusée sur la chaîne WGN America depuis l’année dernière. Le film se penchera donc sur un chasseur de sorcières immortel (Vin Diesel) qui va partir faire équipe avec son meilleur ennemi pour empêcher le sabbat de New York de libérer la peste sur le monde. Vin Diesel est entouré d’un beau casting réunissant Michael Caine (Interstellar), Elijah Wood (Maniac), Rose Leslie (Game Of Thrones), Rena Owen (Amusement), Isaach De Bankolé (Calvary) et Ólafur Darri Ólafsson (Walter Mitty). The Last Witch Hunter sortira sur nos écrans le 21 octobre prochain.

Catégories
Geek

Passionné de cinéma avant tout, j'ai un sérieux penchant pour le gore et le fantastique. Les séries tv sont aussi une seconde vie pour moi, autant vous dire que le binge watching est une véritable profession de foi.

Laissez une réponse

*

*