Jeux vidéo

En hommage à Bowie, Nomad Soul est gratuit

The nomad soul – auquel Bowie avait participé est gratuit  pour les internautes…

Nomad Soul-Techartgeek

Après l’annonce du décès de l’artiste David Bowie, l’éditeur Square Enix décide de proposer, et cela pendant une seule et unique semaine, la possibilité de télécharger gratuitement le jeu vidéo The Nomad Soul, paru en 1999. Développé par le studio français Quantic Dream et édité par Eidos Interactive, le jeu avait bénéficié de la participation de David Bowie, qui interprétait plusieurs morceaux de la bande-son, et avait prêté son visage à deux des personnages.

Un internaute en parle sur les réseaux sociaux

En hommage à Bowie, Nomad Soul est gratuit !! – pour rappel, ce merveilleux jeu d’aventure SF de Quantic Dream intègre des chansons de l’artiste (album Seven) mises en scène à travers des prestations live à l’intérieur du jeu (exemple: j’entre dans un bar, David est là avec son groupe, chante et bouge devant moi). Si techniquement ça a du vieillir, reste que l’ambiance était géniale et Bowie fascinant dans son costume 3D temps réel ! -Seb.R-

La France un pays en dehors de l’Europe jusqu’a lundi 18

http://twitter.com/SquareEnix/status/688032055700111360/photo/1

Le comble c’est qu’il est impossible de télécharger le jeu depuis le site de l’éditeur, il me semblait bien vivre en Europe. Sur la version Fr du store le jeu n’est pas référencé. Depuis le Store EU un message d’erreur indique: Nos produits et services affichés sur le magasin ne sont pas disponibles à l’achat par des particuliers en dehors des Pays Desservis. Notre système indique que vous êtes en dehors des Pays Desservis pour ce site. Pour plus de détails sur les pays desservis se référer aux Conditions d’utilisation. La France entrera officiellement dans l’union européen LUNDI 18 ( vous étiez pas au courant ? )

EDIT : www.square-enix-boutique.com

Catégories
Jeux vidéo

Épicurien curieux adulescent provocalin, fan de slogans publicitaires des années 80's. Partiellement barbu, fume uniquement en after... Est souvent en after. Seri-voracement ouvert à la culture pop issue de la génération du club Do et de Bugs Bunny : Animé, jeux vidéo, séries, art urbain, cinéma. Bref je suis un peu de toi, un peu de nous, un peu de tout mais pas du tout fou!

Laissez une réponse

*

*