Geek

Les sorties Japan Expo : Kazé manga

Kazé manga : Quelles nouveautés à Japan Expo? (et en librairie accessoirement)

On continue l’exploration de cette avalanche de titres, que Japan Expo vient de déclencher, avec un petit tour de ce que vous devriez trouvez d’intéressant sur le stand Kazé manga.

 

Kazé logo

 

 

Wallman volume 01 :Kazé wallman

 

 

Incontestablement LA sortie la plus importante pour Kazé à Japan Expo. On vous parlait hier de la sortie du 20e volume de Sun Ken rock de Boichi, voici sa dernière série en date : Wallman.

 

Boichi nous livre ici un condensé d’action avec l’histoire du plus grand tueur à gage de l’histoire qui décide de sortir de sa retraite pour remettre le couvert. Véritable Action Heroes, hommage aux films de Schwarzi et autres Stallone, on aimerait presque voir Wallman au côté des Expendables. Une excellente surprise !

 

Attention tout de même, n’oublions pas que Boichi est un artiste dans la débauche d’hémoglobine et de corps assez peu vêtu. Même si l’auteur sait toujours bien doser l’ensemble, cette oeuvre ne conviendra pas au plus jeune, mais d’un autre coté c’est ce qu’on attend de Wallman !

 

Rappel : Pour tout achat de Wallman et d’un Sun ken rock (sur le stand Doki Doki), un Shikishi spécial vous sera remis. On apprécie cette association des deux éditeurs et on espère en voir plus souvent !

 

 

 

 

 

Kazé Wallman icone

 

Hokuto no ken édition Deluxe volume 5 :

On ne vous en avait pas encore parlé, mais depuis un an, le cultissime Hokuto no Ken est réédité dans une très belle version deluxe. L’occasion parfaite de (re)découvrir ce classique du récit post-apocalyptique qui nous a déjà tué même si on ne le sait pas encore.

 

Kazé Ken deluxe

Kazé Ken deluxe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kuruko’s basket volume 16 :

Excellente surprise que cette série dont la popularité a explosé depuis un an, grâce à la diffusion de l’animé, Kuroko’s Basket est une série de … basket … . Loin des clichés et autres absurdités géographique qu’Olive et Tom a pu nous offrir en son temps (il aura toujours une place dans mon coeur), Kuroko’s Basket propose des personnages construits, servit par un sens du rythme callé comme du papier à musique. On vous en reparlera très prochainement avec un article sur les mangas de sport d’aujourd’hui et d’hier.

En attendant que vous soyez fan de basket, de sport en générale, ou d’histoire qui vous tiendront en haleine, n’hésitez pas et dunké !

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve demain avec l’éditeur Ki-oon !

Bonne Japan Expo et bonne lecture !

Catégories
Geek

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK