The Last of Us Part II
Jeux vidéo

E3 2018 – Les trailers de la conférence Sony / PlayStation

Depuis quelques années, je prends un peu de mon temps libre pour vous parler de l’E3, ce gros événement annuel du jeu vidéo. Comme chaque année, je ne vous propose qu’une succession de trailers qui ont été diffusés durant les conférences car c’est ce qui importe réellement. Retrouvez donc les informations essentielles des conférences à travers plusieurs articles durant la semaine qui va suivre. Et comme j’ai une réputation à tenir, ces posts arriveront plusieurs heures après tout le monde.

Planning des conférences de l’E3 2018https://www.toysandgeek.fr/jeux-video/e3-2018-planning-conferences/.

Après Ubisoft, on enchaîne avec Sony et sa console PlayStation 4 dont la conférence a eu lieu hier soir.

The Last of Us, Part II

J’avais adoré le premier jeu avec son aventure forte et son gameplay parfait. Malgré la toute fin qui m’avait déçue, j’attends ce nouvel épisode avec une impatience énorme.

Ghost of Tsushima

Je ne suis clairement pas un fan de Sucker Punch, le studio derrière ce jeu. Je n’ai pas aimé Infamous et j’ai détesté le deuxième et ce sont les seuls jeux que j’ai faits d’eux… Cependant ce Ghost of Tsushima me tente beaucoup.

Death Stranding

C’est un jeu de monsieur Kojima et je suis fan du bonhomme. Le seul truc qui me gave c’est qu’on n’a que de rares phases de gameplay pour le moment…

Marvel’s Spider-Man

Le jeu sur l’araignée de New York et même si je suis plutôt réfractaire à l’idée de voir un “Batman chez Marvel avec un costume rouge dans la peau de Peter Parker“, il faut avouer que cela donne bien envie.

Déraciné

Je ne sais pas ce qu’est réellement Déraciné mais l’ambiance de ce jeu VR est chouette.

Kingdom Hearts 3

Si jamais vous ne le saviez pas, Kingdom Hearts 3 se montre partout durant les conférences cette année ! Sauf que ce coup-ci on a le droit à du Pirate des Caraïbes.

Call of Duty Black Ops 4

Un peu plus d’images pour le prochain gros shooter d’Activision. La grosse nouvelle de la soirée est que l’épisode 3 est gratuit pour les abonnées PS Plus !

Control

Le nouveau jeu de Remedy se montre cette fois-ci chez Sony et non plus chez Microsoft comme à l’époque de Quantum Break. On sent que le moteur de leur précédent jeu est utilisé à fond ici et ça semble pas mal.

Resident Evil 2

Ca y est c’est officiel, RE2 revient en version remasterisée / remake et c’est magnifique. Le premier Resident Evil que j’ai fait sur la première PlayStation (c’est peut-être mon épisode préféré !) arrive sur PS4 et il sera mien.

Trover Saves the Universe

Hein ????

Destiny 2: Forsaken

Le titre de Bungie continue de s’étoffer avec un nouveau DLC.

Nioh 2

Petite surprise de cette conférence, Nioh aura une suite.

Conférence Sony / PlayStation E3 2018

Encore une fois, merci à Netsabes de Canard PC de fournir les liens vers ces vidéos : https://gist.github.com/sebasten/24ca2dfae32aff853774f36424ff1b0e.

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*