Domiverse
Jeux vidéo

News JV : une date de sortie pour l’excellent brawler Domiverse

J’ai l’impression que c’est la période des bonnes nouvelles. Après la sortie de Hacktag hier, un autre chouette jeu que nous suivons depuis quelques temps a annoncé sa sortie, 2018 sera certainement une très belle année de jeu vidéo.

Si vous ne connaissez pas encore Domiverse, nous vous conseillons de vous diriger vers notre article où nous l’avions découvert pour la première fois lors de l’Indie Games Play ou (et ?!) de lire ce qui suit. Le brawler 2D (oui encore un !) des Belges de Haunted Tie vous place dans des arènes fermées aux commandes d’animaux ou bestioles avec des pouvoirs totalement craquées tout en restant équilibré. Contrairement à la plupart des jeux de ce genre, le studio a choisi de proposer des gameplay différents pour chaque personnage qui peuvent vous donner l’avantage dans certains cas. Que ce soit armé.e d’une téléportation, d’un laser mortelle ou d’un tir de précision, les avantages et inconvénients de chaque héros doivent être appris afin de contrer son attaque sous peine de fessée instantanée.

En plus de s’éclater entre amis – et ça marche car durant les deux salons où j’ai vu Domiverse, le stand était toujours squatté ! – le titre pourra être jouable tout seul via des modes arcade et défi face à une IA, si vous préférez les plaisirs solitaires. Mais bien entendu tout le sel d’un tel jeu prend forme lorsque tout le monde est sur le même canapé avec une bonne part de pizza dans une main et une grande choppe de mauvaise foi dans l’autre. Dans cette configuration, vous pourrez profiter de nombreux modes, de dix personnages trop puissants et de plein de choses à débloquer.

Prévoyez quelques soirées dès le 7 mars 2018 car Domiverse sera enfin disponible sur Steam et cela s’annonce très bon. On vous en reparlera !

Catégories
Jeux vidéo

Élevé à la sauce PlayStation, Thomas est un gamer touche à tout mais qui joue toujours à des anciens titres. Il partage cette passion depuis 2008 et est passé par toutes les cases, du blog à Dailymotion et même la radio pendant 4 ans. Il tente maintenant de faire découvrir ce milieu au plus grand nombre via TechArtGeek ou via des vidéos sur YouTube ou Twitch.

Laissez une réponse

*

*