Geek

Geek dans la Peau #107 : Brando Chiesa

Retrouvez ici une sélection du meilleur du tattoo geek : quand l’univers du tatouage rencontre celui des passionnés !

On y retrouvera des morceaux de cuisses, de bras, de dos, de torses… Bref des morceaux choisis – avec ou sans poils – pour le plus grand bonheur de nos yeux ! Nous verrons donc des chefs d’œuvre du tattoo réalisés par des artistes qui déchirent !!

Best of tattoo : Geek dans la Peau

Brando Chiesa

Cette semaine c’est l’artiste tatoueur Italien Brando Chiesa qui est à l’honneur.

Sur sa page Instagram, on peut remarquer, en 6 ans, une évolution de son style graphique et surtout colorimétrique. D’un style assez sombre surtout chargé de rouge, orangé et noir représentant des animaux, insectes et quelques portraits, qui n’en sont pas moins magnifiques, il a basculé vers un style toujours aussi sombre mais totalement Kowaï

Ses dernières créations inspirées de l’univers Manga gore sont surtout chargées de couleurs pastel. (Il qualifie d’ailleurs son style en tant que “Pastel Gore”). Elles sont  mises en valeur par des ombrages noirs et profonds, ce qui tranche entre le gore et le mignon… Totalement Kowaï, quoi !

 

 

 

Attention !

Même si ces tatouages sont beaux et que du coup l’envie vous prend de vous faire encrer, il ne faut surtout pas oublier que le tatouage n’est pas un acte anodin ! C’est un acte qui vous marquera à vie et le laser ça fait mal, très mal et c’est cher, très cher ! Cela laisse aussi des traces, ce n’est donc pas du tout une solution de repli !

 

Allez, on se retrouve la semaine prochaine, même heure, même endroit !

 

Catégories
Geek

Jennysioux, lunatique à tendance égocentrique sur fond de cheveux arc-en-ciel. Je fais partie de cette « 90’s generation » à forte influence geek. Tombée sur un CPC 6128 et un polaroïd dans ma jeunesse, j’ai grandi en devenant une touche à tout : dessin, couture, tattoo, bd, films, musique, jeux vidéo…

Laissez une réponse

*

*