Sky High Wings review Toysandgeek.fr
Gunpla & Plastic Model

SKY HIGH WINGS : LA REVIEW ACCESSOIRES GUNDAM

Avec la série de kits de la série Gundam Build Divers Bandai nous offre aussi une série d’accessoires permettant de “customiser” ses gunplas. Après le Triltrotor Pack qui accompagnait le Grimoire, après les Build Hands voici aujourd’hui les Sky High Wings. Deux sublimes paires d’ailes qui vont venir compléter vos collections d’accessoires pour libérer toute votre imagination créative.

Le déballage

En vidéo

En photos

Le bilan

Que ce soit sur un kit HG ou sur un kit SD ces Sky High Wings donnent un sublime look à vos kits. Je l’ai testé sur 3 kits différents et le résultat est à chaque fois hyper sympa.

Les articulations des différentes sections des ailes offrent un joli panel de positionnement et donnent du réalisme à ces ailes. Par contre le choix de cette couleur blanche uni est un peu tristounet, j’aurais bien aimé un jeu de couleurs afin de varianter un peu l’ensemble.

Avec un tarif de 6 euros ( hors frais de ports ) ce kit conviendra à tous et en particulier ceux qui aiment “jouer” avec l’esthétique de leur kit.

Au final ca rend quoi ?

Produit disponible sur la boutique de notre partenaire PlazaJapan

Sky High Wings
6.1
Sky High Wings
Les bons points
  • Accessoire ultime pour de superbes poses aeriennes pour vos Gunplas
Les mauvais points
  • Un petit effort sur la couleur aurait été apprécié
  • Rendu Global
    9
  • Couleurs
    6
  • Articulations
    8
  • Assemblage
    10
  • Fun
    10
Catégories
Gunpla & Plastic ModelToys

Tombé bien trop tôt dans un bain de culture Geek, je suis l'affreux jojo créateur de TAG alias ToysAndGeek. J'ai passé depuis longtemps ma date de péremption mais je garde un enthousiasme d'enfant pour les bonnes choses de la vie !

Laissez une réponse

*

*