Dukes of Hazzard - TAG - TechArtGeek
Geek

Dukes of Hazzard : Shérif fais moi peur

Dukes of Hazzard

Shérif , fais moi peur dont le titre original est The Dukes of Hazzard est une série américaine créée par Gyneth Waldron. Il y a en tout 147 épisodes de 50 minutes . La première diffusion à la télévision française date de septembre 1980 sur Antenne2  avec ensuite une rediffusion 6 ans plus tard sur la 5 (je pense que les personnes se rappellent surtout de ceux la).

Comme chaque semaine , retrouvez ci dessous le générique de cette série qui est encore une fois totalement inoubliable !!! ” T’as le blues en toi , dans tes yeux ça se voit . Le blues c’est bien joli d’accord mais il faut mettre aussi du country dans ta vie”  . Le générique français des Dukes of Hazzard a été composé par Haim Saban mais le plus hallucinant c’est qu’il a été interprété par Noam (l’interprète du générique de Goldorak) .

 

Les frères Dukes

La famille Duke vit dans le comté de Hazzard (d’où le titre original ” The Dukes of Hazzard” ) dans l’état de Georgie. Il y a l’oncle Jesse qui trempe souvent dans du trafic d’alcool de contrebande , les cousins Luke et Bo au volant de leur “General Lee” (une dodge charger de 69) et la cousine Daisy, véritable petite bombe qui se ballade tout le temps en mini short en jean et qui est serveuse au “repaire du sanglier”.

Face à eux , il y a le shérif Rosco P. Coltrade et son beau frère , Jefferson Davis Hogg (Boss Hogg pour les intimes) qui est le maire du comté.

Pour les fans de Smallville , le cousin Bo (le blond) (interprété par John Schneider) doit vous dire quelquechose , c’est lui qui joue le rôle de Jonathan Kent , le “père” de Klart.

Pour la petite anecdote , à cause d’un désaccord concernant leur salaire , la saison 5 a été tournée sans les deux acteurs qui jouaient les cousins Dukes mais avec des acteurs qui leur ressemblaient. Les deux acteurs seront pourtant de retour à la saison 6.

Dukes of Hazzard sur PSX

Shérif fais moi peur a eu droit à son adaptation en jeu vidéo sur playstation .

Dukes of Hazzard PSX

 

Catégories
Geek

Né en 1973 et totalement nostalgique de l'époque de l'ile aux enfants et de RécréA2. C'est en retrouvant mes schtroumpfs et mes albums panini que ma collection a commencé et depuis que je suis atteint de collectionnite aiguë !!!!! "la collection est une maladie qui se guérit en la partageant"

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK