La-petite-merveille - TAG - TechArtGeek
Geek

La petite merveille – Small wonder

La petite merveille

La petite merveille (titre original : Small wonder) est une série américaine créée par Howard Leeds.

Il y a en tout 95 épisodes de 22 minutes regroupés en 4 saisons. Contrairement à la série Manimal , je ne me rappelais pas du tout qu’il y avait autant d’épisodes dans cette série.

C’est à partir de novembre 1985 que les abonnés à Canal + ont pu découvrir cette série et il a fallu attendre septembre 1986 pour qu’Antenne 2 la diffuse dans l’émission Eric et toi et moi. Il y a également eu des rediffusions sur Tf1 dans le Club Dorothée.

Comme chaque semaine , retrouvez ci dessous le générique de cette série. Il est composé par George Greeley.

 

Synopsys

Vicki (Tiffany Brissette) , toujours habillée de rouge avec son tablier blanc , est en fait un robot humanoide ayant l’apparence d’une jeune fille de 10ans et inventé par l’ingénieur Ted Lawson (Dick Christie). Il a décidé de l’accueillir dans sa propre famille et de la faire passer pour leur fille adoptive.  Jamie (Jerry Supiran) le fils de la famille a bien du mal à garder ce secret , surtout à Harriet (Emily Schulman) , la petite voisine voisine avec des couettes.

40 ans après

J’aime beaucoup réussir à retrouver des photos “40 ans après” car autant Jamie que Vicki , aucun des deux n’a continué sa carrière à la télévision. Tiffany Brissette a réussi à devenir bachelière en psychologie et depuis de nombreuses années , elle s’occupe de jeunes en difficultés en Californie.

tiffany-brissette la petite merveille

 

jerry-supiran la petite merveille

 

Catégories
Geek

Né en 1973 et totalement nostalgique de l'époque de l'ile aux enfants et de RécréA2. C'est en retrouvant mes schtroumpfs et mes albums panini que ma collection a commencé et depuis que je suis atteint de collectionnite aiguë !!!!! "la collection est une maladie qui se guérit en la partageant"

Laissez une réponse

*

*

Ecoutez POD TREK